Vous souhaitez passer des vacances à Rodez ? Choisissez le camping Les Genêts

Envie de vivre des instants magiques en couple, en famille ou entre amis dans l’Aveyron, avec ses superbes paysages encore préservés ? N’hésitez pas une seule seconde à poser vos bagages au camping Les Genêts. Si vous recherchez un endroit pour un séjour empreint de loisirs et de gaieté sur cette terre de contrastes, vous serez comblé par cet établissement implanté au bord du lac de Pareloup. Offrant un accès direct à plage en plus d’un cadre naturel d’exception, ce site possède de réels atouts pour faire de vos vacances à Salles-Curan, de véritables moments de divertissement et de partage. Voici quelques raisons pour lesquelles, une location d’hébergements aux Genêts est une excellente idée.

Une gamme complète d’hébergements pour répondre aux besoins des clients

En sa qualité de camping Rodez , l’établissement Les Genêts met à la disposition des vacanciers qui choisissent la destination Aveyron, un large choix de logements. En fonction de votre budget et de vos besoins, vous pouvez donc choisir entre les bungalows toilés et les mobil-homes pour 4 personnes. Ces hébergements disponibles en location à proximité de Millau et de Rodez, ont l’avantage de disposer de deux magnifiques chambres avec une configuration leur permettant d’accueillir des couples avec enfant.

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, cet hôtel de plein air offre la possibilité à ses hôtes, de faire la réservation d’un mobil-home dans la gamme Confort ou la gamme Premium. En optant pour un locatif Premium Grand Confort par exemple, vous bénéficiez d’un hébergement d’une surface de 35 m² incluant des toilettes indépendantes, une salle d’eau, un séjour avec banquette haut de gamme et 3 chambres, sans oublier les équipements spécifiques. Vous trouverez ainsi un lave-vaisselle dans la cuisine ou encore des parasols ou un salon de jardin sur la terrasse. Pour les clients qui privilégient la gamme Confort, ils ont droit à des logements locatifs avec une superficie comprise entre 28 et 31 m², aussi bien pour les mobil-homes que les chalets. Grâce à son mobilier parfaitement agencé, ses salons avec rangements fonctionnels et son nombre de chambres allant de 2 à 3, cette formule a été pensée pour répondre aux attentes des clients d’une location à la fois confortable et spacieuse en Aveyron. À côté de ces hébergements, il est possible de trouver un emplacement pour accueillir une tente, un camping-car ou une caravane.

Des équipements et des services de qualité à la disposition des hôtes

Ce camping Rodez avec parc aquatique,comprend une piscine chauffée à 28 °C, grâce auquel tous les hôtes petits comme grands pourront profiter des plaisirs de l’eau. En tant que lieu d’amusement et de relaxation, ce bassin vous permet de vous adonner à divers jeux en famille ou de vous offrir des moments de farniente les pieds dans l’eau. Il suffit d’y accéder par l’escalier, pour se prélasser l’après-midi ou se détendre en fin de journée. Votre enfant qui vous accompagne sera ravi de passer du temps autour du toboggan. Quant aux plus petits, ils seront heureux de réaliser leurs premiers pas dans l’eau, grâce à la pataugeoire. Parfaitement chauffée et alternative intéressante aux eaux du lac, la piscine n’est pas uniquement utilisée pour nager. Plusieurs animations s’y déroulent, comme la pool party ayant lieu tous les soirs et la séance d’aquagym. Les enfants se réjouiront davantage avec la présence de divers jeux flottants auxquels ils peuvent avoir accès sur le lac de Pareloup. Pour ce qui est des services, le camping Les Genêts propose une laverie pour les séjours de longue durée, une épicerie où il est possible d’acheter différents types de produits, un espace de bien-être, une pizzeria, un bar, sas oublier de multiples installations comme les jeux gonflables, le minigolf ou encore les terrains de sport.

Le choix idéal pour découvrir Rodez et sa région

Grâce à sa situation, ce camping Rodez est le point de départ idéal pour partir à la conquête des trésors de la région de l’Aveyron. Depuis cet établissement, les hôtes peuvent tranquillement organiser des excursions en vue de la découverte des villages et autres lieux d’intérêt. On peut citer notamment des attractions, telles que les caves de Roquefort, le viaduc de Millau, la tour de Peyrebrune et bien plus encore.