Villégiature au Cap Ferret : où la passer à peu de frais ?

Le Cap Ferret est une bande de littoral se trouvant à l’extrémité sud de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret. Il est entouré d’une nature comprenant des plages paradisiaques, de villages de pêcheurs et de marchés estivaux. C’est le lieu idéal pour aller en villégiature. Mais où passer un séjour en plein avec un petit budget ? Réponse dans cet article !

Camping Le Paradis

Situé au nord de LègeCap-Ferret, le camping Le Paradis est l’endroit idéal pour passer vos vacances en Gironde. C’est un  camping Cap Ferret  4 étoiles qui met à votre disposition des caravanes et des tentes pour l’hébergement. La location de mobil-homes est également une solution de logement pas chère sur la destination. Vous avez le choix parmi 4 modèles de mobil-home qui peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes. Le Paradis fait partie des campings proposant un rapport qualité/prix exceptionnel. Ainsi, vous pourrez jouir de nombreux services, animations et activités.

Par exemple, il y a la piscine chauffée, le terrain en gazon, le snack-bar, les tables de ping-pong ou le minigolf. Il est possible de prendre des cours d’aquagym, gratuitement. Par ailleurs, bénéficiez de plusieurs offres, promotions et bons plans toute l’année. À titre d’illustration, vous avez droit à 15 %  de réduction sur la location par semaine d’un deuxième mobilhome. C’est la garantie de vacances à prix discount. Faites simplement votre réservation en ligne. De plus, pour un tarif encore moindre, n’hésitez pas à réserver en dehors de la haute saison. Misez sur la période de mai à septembre pour profiter des meilleurs prix.

Le camping Les Viviers

Au large du bassin d’Arcachon au CapFerret, le camping Les Viviers vous propose un séjour de détente et d’amusement. C’est aussi l’occasion de jouir d’un grand parc aquatique de 620 m² situé au cœur d’une pinède de 33 hectares. Partez à la découverte d’un plan d’eau intérieur composé d’une plage et de toutes ses attractions (canoë, kayak, etc.). En plus, ce camping vous offre des animations attrayantes. Il est question d’aquagym, de tournois sportifs, du mini-club ou encore de soirées karaoké.

Profitez de belles vacances en emplacement de camping, chalet, mobil-home ou lodge. Une gamme spécifique est attribuée à chaque type de logement. Vous avez les gammes  Eco, Standard, Confort, Luxe et Premium. Par conséquent, même à moindres frais, vous allez trouver votre hébergement sur le site. Les clients ayant séjourné à Les Viviers sont d’avis que ce lieu est fascinant.

Avec des paysages sublimes, vous ne pouvez que visiter les endroits les plus beaux de la région. En effet, il y a, à environ 50 kilomètres du camping, des sites d’intérêt touristique. Il y a notamment  les châteaux du Médoc, la capitale girondine et le parc ornithologique du Teich. Vous pouvez aussi voir la Dune du Pilat, l’île aux Oiseaux, le Banc d’Arguin, les réservoirs de Piraillan, etc.

Les deux campings ci-dessus présentés sont prêts à vous accueillir avec votre petit budget à Lège Cap Ferret. Si vous êtes un amoureux de la nature et des milieux marins, faites-y un tour.