Vacances en mobil-home à Hossegor

Commune française située dans le département des Landes, Hossegor est l’une des plus belles communes de sa région. C’est aussi l’une des stations balnéaires les plus belles de la côte d’argent. Avec un riche patrimoine, la commune d’Hossegor est considérée comme une destination touristique agréable pour des moments de détentes en famille ou entre amis. Aussi sa liaison à de nombreuses personnalités influentes dans divers types de domaine est également un attrait touristique. Il est l’endroit idéal pour faire des activités telles que le surf, le ski, la randonnée et plein d’autres encore. En famille, en amoureux ou entre amis, vous trouverez toujours de quoi faire à Hossegor surtout dans un camping. Vous pourrez y trouver de nombreux hébergements pour vos vacances dans tous les établissements dont regorge la commune. Pensez à louer un mobil-home à Hossegor peut-être une option d’hébergement. Le camping 4 étoiles la Pointe est l’un de ses établissements plein de la commune qui vous feront passer des moments de vacances intenses. Il se trouve à moins d’un km de l’océan et à tout ce qu’il faut pour vous éblouir.

Les hébergements et l’espace aquatique

Étendus sur 8 hectares, les hébergements du camping club sont adaptés à tous les budgets. On y trouve des locatifs de types mobil-home avec terrasse et des emplacements nus et ombragés pour les amoureux de la nature. Vous pourrez y installer votre camping-car, votre tente ou votre caravane. Le parc aquatique quant à lui s’étend sur 700 m² et comprend 3 bassins chauffés avec toboggans.

Les services et les activités

Pour le bien-être de ses vacanciers de nombreux services sont disponibles au camping club. Il dispose d’un espace bien-être doté d’un hammam, d’un sauna, et de 2 cabines de soins. On trouve également une connexion wifi (gratuite au bar restaurant), une supérette, un bar-Snack-Restaurant et d’une blanchisserie. Les vacanciers pourront profiter du terrain multisport, des boulodromes, de la salle de fitness, des tables de ping-pong de l’aire de jeux disponibles pour les enfants. À tout cela s’ajoutent des activités organisées sur le camping pour agrémenter les moments de détente des vacanciers. Les ados et les enfants pourront intégrer respectivement les clubs de leur convenance. Des séances de fitness et d’aquagym, des soirées dansantes et les karaokés sont organisées pour faire le bonheur des adultes.