Vacances dans la Drôme, et si vous vous rendiez au Soleil Fruité ?

Pour ces vacances, mettez le cap sur la région Auvergne-Rhône- Alpes pour profiter du soleil et d’un paysage montagnard. Au milieu des vergers fruités et des collines de la région, se trouve le camping le Soleil Fruité dans la Drôme.   Il est situé au cœur de la vallée de Rhône dans un domaine rural. C’est un site idéal pour les amoureux de la végétation sauvage et les personnes qui ont besoin d’espace pour se ressourcer. Plus de détails dans cet article.

Détendez-vous dans la Drôme

Le camping le Soleil Fruité dans la Drôme est situé dans un paysage naturel qui garantit la pureté de l’air. Avec ses quatre hectares de domaine verdoyant et richement arboré, on a l’impression de vivre dans un environnement rural. Aux alentours du site, vous pourrez admirer les champs de maïs, de tournesol, de blé… Vous profiterez du parfum de ces champs qui s’étendent à perte de vue. L’établissement est entouré par les monts d’Ardèche et les collines du Vercors. On retrouve aussi dans la région des musées et monuments du Moyen-Âge pour une petite bouchée d’histoire de son patrimoine.

Vous avez sur place une équipe et des infrastructures prestigieuses pour assurer votre confort au quotidien. Si vous aimez vous loger en pleine montagne, ce camping vous comble de bonheur. En effet, il donne facilement accès à de nombreuses pistes de randonnées. Vous pourrez donc y faire du vélo et autres sports dans les Alpes. Vivez au rythme des prestations qui sont proposées pour meubler vos journées en compagnie d’animateurs professionnels.

Que vous offre le camping ?

Le camping le Soleil Fruité dans le Drôme vous fait profiter du soleil et la végétation. Il dispose de mobil-homes et des meilleurs emplacements pour de camping. Ses espaces sont bien aménagés. On y trouve des piscines couvertes et chauffées, des pataugeoires et des aires de jeux pour les enfants. Les emplacements destinés aux tentes, camping-cars et caravanes sont spacieux et aménagés pour un réel confort. Il y a des coins pour un jardin privé où le respect de votre intimité  est assuré. Vous pourrez profiter de nombreuses animations ludiques autour du parc aquatique pour égayer votre séjour. Le camping le Soleil Fruité vous propose le waterpolo, l’aquagym, le badminton, le ping-pong, la pétanque, etc.

Les commodités nécessaires sont impeccables et soigneusement entretenues pour votre plaisir. Un accès au wifi et au bar permet de profiter à fond de vos vacances sans perdre ses habitudes quotidiennes. Les restaurants du camping permettent de déguster les repas traditionnels de la région en famille dans une ambiance conviviale. De plus, le sauna et le jacuzzi sont accessibles pour vous plonger dans un univers de relaxation absolue. Tout le luxe du camping le Soleil Fruité dans la Drôme est à portée de main lorsque vous faites une réservation dès maintenant.