Tout savoir sur Marineland Antibes

Vous êtes à la recherche d’une destination de rêve à coût raisonnable pour vous détendre ? Ne cherchez pas loin ! Marineland Antibes est l’endroit idéal pour vous. Un cadre soigné, des activités variées alliant culture et loisir, un parc zoologique marin, tout ce qu’il vous faut pour vous divertir. Allons à sa découverte !

Marineland Antibes, un parc à thème marin

Marineland Antibes, aussi appelé parc Marineland est un parc à thème marin situé à Antibes, sur la Côte d’Azur. On y trouve un delphinarium, plusieurs aquariums, un parc aquatique Aquasplash, un parc de jeu pour enfants Kidsplash, un minigolf et le fabuleux Marineland Hôtel.

Le delphinarium de Marineland Antibes offre à ses visiteurs l’opportunité de voir une espèce marine que seuls deux delphinariums dans toute l’Europe présentent : des orques ! Il est d’ailleurs le seul en France où il est possible de voir des orques. Il y a aussi plusieurs autres animaux tels que : des Grands Dauphins, des otaries, des manchots, des requins, des ours polaires, etc.

Le parc est ouvert 7 jours sur 7 de 10 heures à 17 heures et on peut s’y restaurer. Tout au long de votre visite, vous aurez droit à des visites privilège, des spectacles et des animations pédagogiques. Vous en apprendrez plus sur tous les animaux présents dans le parc.

Si en plus vous êtes amateur de camping, nous vous recommandons de visiter cette page pour découvrir un camping exceptionnel qui avoisine le marineland.

Tarifs des billets pour Marineland Antibes

Vous pouvez accéder au parc Marineland avec des billets achetés en ligne, sur le site ou à la caisse. Les tarifs sont très raisonnables et une réduction s’applique pour les réservations anticipées.

  • Pour les enfants de moins de 3 ans, Marineland Antibes est gratuit !
  • Pour les enfants de 3 à 12 ans inclus, les billets sont à 20,90 euros en réservation anticipée en ligne.
  • À 13 ans et plus, les billets sont à 26,90 euros en réservation anticipée en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*