Top 3 des campings 5 étoiles à Saint Cyprien

Saint-Cyprien est une commune de France et une station balnéaire située en Occitanie plus précisément dans le département des Pyrénées-Orientales. Chaque année, ce sont des dizaines de milliers de touristes qui y vont  pour passer leurs vacances. Pour leur séjour à Saint-Cyprien, ces derniers ont le choix entre plusieurs types de logements. Si vous désirez passer une villégiature de ressourcement, vous devriez opter pour le camping. Voici notre top 3 des  campings 5 étoiles sur la destination.

Le Cala Gogo

Le Cala Gogo est un  camping St Cyprien qui est installé à Languedoc-Roussillon à mi-chemin entre Canet-en-Roussillon et Argelèssur-Mer. Sa localisation est assez stratégique dans la mesure où il donne un accès direct à la plage de St Cyprien. Plus encore, il est situé à seulement 4 km de l’Espagne, ce qui lui confère une diversité de visiteurs d’un point de vue culturel. Pour l’hébergement, ce camping St Cyprien propose à ses clients la location des mobil-homes, des bungalows, des cottages, etc.

Il dispose aussi d’espaces verdoyants destinés à l’installation  de campingcars, de tentes et de caravanes que vous pouvez louer sur place. Chacun de ces hébergements est spacieux avec des prestations de haute qualité pour offrir aux campeurs un séjour des plus confortables. Pour les activités à faire sur place, les résidents ont plusieurs options : baignade dans le parc aquatique, balades à la plage, des excursions culturelles… Ces dernières ont pour but de faire découvrir les villages alentour comme Perpignan, Collioure, Céret, etc.

Marvilla Parks

Marvilla Parks est un composé d’environ 30 campings-villages. À St Cyprien, il propose trois gammes de camping pour correspondre au type de vacances souhaité par chaque touriste. D’abord, il y a les campings Sélection dédiés aux clients en quête d’intimité au cœur de la nature. Ensuite, il y a les campings Life pour les férues de fêtes et d’ambiance bonne enfant. Ici, spectacles, soirées, sports, fêtes de tous genres sont au rendez-vous pour des vacances festives. Enfin, les campings Zen sont réservés aux vacanciers qui recherchent du calme, de la sérénité et du repos.

Dans chacun de ces types de campings, on retrouve tout type d’hébergement. Les prestations et services proposés restent de haut standing avec des cuisines équipées, des espaces extérieurs privatifs et même des équipements à la carte. Pour occuper les vacanciers, les campings de Marvilla Parks proposent des activités ludiques aussi bien pour les enfants  que pour les adultes.

Le Soleil de la Méditerranée

Le soleil de la Méditerranée est aussi un camping St Cyprien qui est très apprécié par les touristes. Il est situé juste au pied des montagnes des Pyrénées. Ce complexe 5 étoiles propose à sa clientèle des offres locatives très variées comme des chalets, des mobil-homes des villas, des cottages, etc. Quel que soit le nombre de voyageurs, les hébergements disposent d’un nombre suffisant de chambres susceptibles de les recevoir.

Le camping Soleil de la Méditerranée dispose aussi d’un parc aquatique avec piscine chauffée,  pataugeoire, toboggans… Ce sont des infrastructures qui vous permettront de passer d’agréables vacances. Des activités comme les soirées à thème, la pétanque, l’aquagym, les activités dans le club enfant sont au programme.