Salle d’anniversaire à Lyon : quelle formule de location préférer ?

Pour organiser votre anniversaire ou celui d’un proche, le choix de la salle des festivités doit être une priorité. Voulez-vous un anniversaire en grande pompe dans une grande salle bien décorée ? Voulez-vous un anniversaire intimiste entre amis en camping ? Voulez-vous une salle d’anniversaire dont la location est assortie de prestations diverses ? Cet article vous aidera sûrement à trouver la  meilleure formule de location.

Location de salle d’anniversaire de haut standing avec ou sans services

Le camping 3 étoiles Les Portes du Beaujolais vous propose la location salle d’anniversaire Lyon en différentes formules. La salle d’anniversaire de cet établissement est d’une grande capacité pour accueillir les convives dans un cadre insolite et naturel. La capacité de la salle est de 70 places assises. Tout a été pensé pour le confort des occupants. Dans cette salle d’anniversaire près de Lyon, vous avez tout ce qu’il vous faut pour réussir la fête. Vous profiterez de sanitaires privatifs, d’un accès gratuit au wifi de haut débit. Les chaises et tables sont parfaitement installées et la salle décorée à   la scandinave. Vous y trouverez un réfrigérateur, un four gastronomique.

En outre, un vidéoprojecteur et toute la sonorisation sont fournis. À votre demande, vous pouvez avoir les services d’un animateur. Si vos invités dépassent 70, pas de souci ! La location de salle d’anniversaire près de Lyon dans le camping Beaujolais prend en compte une terrasse couverte. Cette terrasse peut abriter 120 personnes. Vous aurez un accès libre également à l’espace Bar.

Si vous avez envie de privatiser  la salle d’anniversaire toute la semaine, il vous faudra débourser une modique somme de 500 euros par jour. Si vous avez envie de louer cette salle d’anniversaire près de Lyon  pour la cérémonie un vendredi uniquement, il vous faudra payer 750 euros. Mais le camping vous réduit les frais à 1 450 euros si vous voulez privatiser la salle le week-end (samedi et dimanche).

Par ailleurs, certains services comme le service traiteur ne sont pas compris dans la location. Mais ne paniquez pas ! Vous pourrez demander à l’établissement de vous trouver des prestataires. Sinon,  vous-même, vous pouvez entrer en contact directement avec les prestataires externes qui pourront vous assurer une réception de taille.

Location de salle d’anniversaire avec hébergement

Au camping Les Portes du Beaujolais, tout est réunis pour que la fête puisse se poursuivre et se terminer dans la nuit. Alors, vos convives pourraient être fatigués et ce ne serait pas judicieux de les laisser pendre la route la nuit s’ils viennent de loin. Le camping propose, outre la location de salle d’anniversaire près de Lyon, des mobil-homes et chalets tous équipés. Vos invités pourront ainsi dormir sur place et repartir le lendemain après un bon petit-déjeuner.

Formule de salle d’anniversaire pour les enfants

L’anniversaire de votre enfant s’approche. Chaque jour, il vous le rappelle. Vous le rassurez mais vous-même vous savez à quel point vous êtes stressé en raison du coût que peut valoir l’organisation. Pour cela, vous cherchez une salle d’anniversaire à louer à Lyon qui n’est pas chère. Le camping Les Portes du Beaujolais met à votre disposition plusieurs forfaits pour réjouir votre petit chérubin et ses amis le jour de son anniversaire. Vous avez les forfaits Sweet, Love, Serenity et Best Day.