Quels sont les différents hébergements disponibles au camping Slow Camp ?

Le camping est l’activité touristique par excellence, qui consiste à séjourner sur un terrain naturiste, sauvage ou aménager pour jouir de ses vacances, que l’on soit en couple, en famille ou entre amis. Seriez-vous tenté par un séjour dans le département français Maine-et-Loire ? Recherchez-vous un camping d’exception qui vous conviendrait ? Ne cherchez plus loin ! Faites rapidement votre réservation et venez passer des moments inoubliables au Slow Camp.

Le Slow Camp Loire Vallée pour des vacances d’exception

Profitant d’un climat tempéré de type océanique, d’une belle diversité géologique et de nombreuses zones humides, le Maine et Loire est la destination de vacances parfaite pour tout amoureux de la nature et d’aventures. Depuis 2000, il est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, car présentant une nature préservée et une remarquable biodiversité. Le Maine et Loire est également traversé par un fleuve intemporel  » la Loire « , au bord duquel vous découvrirez les plus beaux alentours et un panorama exceptionnel. C’est dans ce cadre nature, que vous découvrirez le meilleur du camping Maine et Loire .

Slow Camp, camping haut de gamme, vous promet un accueil digne de rois avec des services que vous ne retrouverez pas dans aucun camping du département. En optant pour un séjour au Slow Camp Loire Vallée, vous choisissez de vivre des moments rares, authentiques, dans un environnement nature entouré de la Loire. Votre séjour sera marqué de souvenirs inaltérables, car Slow Camp vous offre aussi de nombreuses activités ludiques et enrichissantes, comme des randonnées pédestres et cyclistes sur les bords de la Loire, du football, du tennis, des palets et même des aires de jeux pour les plus petits. Adossé à Slow Camp, le parc aquatique alimenté par un concept totalement écolo (l’eau du Loire est filtrée par le sable), vous permet de jouir d’une baignade nature dans une grande piscine. Les adeptes de plaisirs aquatiques bénéficieront de cette grande piscine lagon en forme de cœur, qui offre aux grands un toboggan, et une pataugeoire pour les plus petits. À proximité, vous pouvez au loisir faire du paddle, du kayak, du canoë, des balades et croisières en Gabare, etc.

Ce camping Maine et Loire, c’est aussi et surtout un retour dans le passé par la visite des décors splendides, des architectures majestueuses, des jardins soignés, des trésors enfouis,… Venez découvrir ce magnifique territoire et profitez pour visiter les 22 châteaux dont le Domaine national de Chambord, la Forteresse royale de Chinon, le Château et Parc Langeais, le Château du Clos-Lucé / Parc LEONARDO DA VINCI, etc.

Camping Slow Camp, les hébergements

Profitez de votre séjour au camping Maine et Loire, pour vivre des vacances uniques et authentiques en couple, en famille ou entre amis. Venez découvrir des hébergements qui se conjuguent à la perfection à la nature et à la beauté de l’île du château. Venez faire votre choix parmi la trentaine d’emplacements « Confort » avec électricité, les 25 emplacements « Nature » sans électricité destinés aux camping-cars et caravanes. Les 20 emplacements « Privilège » de grandes dimensions, sont parfaits pour les familles nombreuses. Slow Camp, c’est une dizaine de Bivouac Tentes 2 personnes, pour tous les amoureux de la nature, pour dormir à deux au cœur de la nature. Vous y trouverez également une vingtaine de mobil-homes pour camper en toute harmonie, en jouissant d’un confort optimal.