Où devez-vous faire du camping à Biscarrosse ?

Situé sur la côte ouest, Biscarrosse est une belle station balnéaire du sud de la France. Avec son magnifique bord de mer, ses plans d’eau douce, sa végétation luxuriante, la commune  accueille chaque année de nombreux visiteurs. Et pour s’y plaire convenablement, en famille ou entre amis, le camping reste la meilleure façon de profiter de son cadre naturel. Cependant, ce n’est pas facile de  trouver un endroit où camper. Toutefois, avec leurs infrastructures modernes en matière d’hôtellerie de plein air, certains établissements se démarquent des autres à Biscarrosse. Découvrez l’un de ces sites dans cet article.

Séjour de plein air à Biscarrosse : rendez-vous au camping Maguide

Ville côtière, Biscarrosse dispose d’un magnifique bord de mer qui séduit les vacanciers. Avec son lac du même nom et sa riche biodiversité, elle constitue une destination de choix pour des séjours en plein air. Et pour faire du camping à Biscarrosse, l’hôtel plein air Maguide est l’un des établissements à privilégier. Situé au cœur d’un magnifique décor naturel à proximité du lac, il offre aux campeurs un cadre de choix pour profiter d’un bel environnement. Une location mobil-home à Biscarrosse ou un emplacement nu pour caravane ou camping-car sont les principales options d’hébergements proposées par le camping. Équipés en literie, mobiliers et électroménagers, les mobil-homes et chalets sont les favoris des vacanciers. Ils sont accessibles avec un petit budget et l’on s’y sent comme chez soi.

La villégiature au camping Maguide permet donc de disposer d’un magnifique endroit où loger à proximité du lac de Biscarrosse. Outre l’hébergement, l’établissement propose aussi une large gamme de services quotidiens pour agrémenter le séjour de ses pensionnaires. Ainsi, il est facile de s’offrir de bons petits plats et des cocktails délicieux dans son bar-restaurant. L’épicerie du camping permet aussi de cuisiner soi-même ses repas après une belle partie de pêche. De nombreux services de location sont également proposés aux campeurs pour un agréable séjour.

L’intérêt de choisir le camping Maguide pour son camping à Biscarrosse

Belle destination de camping, Biscarrosse séduit tous ceux qui s’y rendent pour la villégiature. Le camping Maguide est l’un des établissements à préférer pour sa villégiature. Sa proximité avec le lac et la plage de Biscarrosse en fait un bel endroit où profiter de son séjour en plein air. Ainsi, il est facile d’aller   en  promenade à cheval pour traverser la forêt jusqu’au lac. Une balade sur les pistes cyclables près du lac ou une promenade sur son rivage sont de belles occasions de dépaysement.

Du camping, il est agréable de partir en exploration sur lac pour découvrir ses magnifiques paysages. Ses eaux transparentes et peu profondes sur la rive sont d’ailleurs idéales pour de bonnes baignades en famille ou entre amis. Les activités nautiques à essayer ne manquent surtout pas lors d’un séjour au camping Maguide. Ce sera l’occasion de découvrir ou de pratiquer le wakeboard, le flyboard, le pédalo, la planche à voile, le ski nautique… Le bord de mer situé à proximité du camping Maguide reste aussi agréable pour un magnifique séjour à Biscarrosse.