Les plus beaux campings à Royan

Royan est une ville possédant une grande affluence en matière de tourisme. En effet, cette ville est prisée par une pléthore de touristes en raison de ses merveilles architecturales. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, cette destination a de quoi vous procurer des vacances inoubliables. Toutefois, pour un bon séjour, il est important d’opter pour un meilleur choix parmi les campings qui s’offre à vous. Pour vous alléger la tâche, nous vous proposons ce focus des plus beaux campings à Royan.

Le Nauzan Plage, un beau camping à Royan

Séjourner à Nauzan Plage peut constituer une étape incontournable pour un bon plan de voyage sur Royan. Considéré comme un camping Royan 4 étoiles, Nauzan plage est idéal pour passer de moments inoubliables en bord de mer avec vos enfants. Et ce, en raison de son architecture et de ses équipements. On peut y trouver des piscines et des toboggans adaptés à toutes situations climatiques. Ce merveilleux camping est situé à 400 mètres de la plage et est au cœur de Charente Maritime, plus précisément à Vaux de mer.

Nauzan plage est intégré à un petit parc proche de la Station balnéaire, lui offrant ainsi une beauté exceptionnelle. C’est sans doute un cadre idéal pour profiter de votre séjour. Par ailleurs, ce camping a à son actif 237 emplacements et 38 locations offrant un véritable confort à ses visiteurs.

La Grande Côte, un superbe camping à Royan

Ce camping exceptionnel est situé à 150 mètres de la plage en face de l’île de Noirmoutier. ‘est un camping exceptionnel prisé par la majorité de ses visiteurs à cause de son ambiance chaleureuse et de ses animations. On peut y compter 400 emplacements et 99 Mobil homes environs pour le confort des vacanciers. En outre, ce camping possède des structures originales comme les bungalows toilés, les chalets et les lodges.

La Grande Côte offre une variété de paysages et un cadre adéquat pour allier détentes et activités sportives. À proximité du camping, on découvre des pistes adéquates pour les amoureux de cyclisme. Vous pourrez ainsi profiter de l’occasion pour arpenter les endroits environnants comme la Palmyre, Saint Georges de Didonne, Gironde, Bordeaux, ou encore le fameux Fort Boyard.

Les Coquelicots, un camping à Royan

Si vous désirez de séjourner dans un camping à Royan en vue de profiter de cette région ensoleillée de France, Les Coquelicots est idéal pour vous. En effet, ce camping dispose de 300 emplacements répartis sur une superficie de 5 ha au cœur de Charente-Maritime dans la région Poitou-Charentes. Il est situé à 2,5 km des plages. On peut y trouver une piscine en plein air, une piscine couverte et un toboggan adaptés pour les activités nautiques.

Outre les sports nautiques, Les Coquelicots offre une large gamme de loisirs et des animations exceptionnelles. Dans ce camping, on peut pratiquer le surf, le golf, le volley-ball et bien d’autres activités sportives. Il abrite également une aire de jeux permettant aux enfants de bien se détendre. Avec ses emplacements et locations, ce camping vous offre un séjour inoubliable à Royan.