Les meilleurs campings avec demi-pension

Rêvez-vous de passer des vacances dans le confort, sans vous soucier des petits-déjeuners ou dîners ? Une seule solution, faites votre réservation dans un camping demi-pension. Ces campings offrent des services de restauration pour accompagner et faciliter votre séjour. Voici une sélection des meilleurs campings demi-pension.

Les Mimosas, camping avec demi-pension

Le camping les Mimosas se trouve dans la riche région de l’Occitanie, plus précisément à Portiragnes en Hérault. Il est situé à proximité de la rivière le Canal du Midi, à 1,3 km de la mer. Ce camping 5 étoiles fait partie des meilleurs campings demi-pension de France. Il propose à ses hôtes l’une des formules demi-pension les plus complètes du Languedoc Roussillon. Cette formule est idéale pour profiter quotidiennement des plats du restaurant, mais aussi des nombreux cocktails proposés par le bar du camping.

Par ailleurs, il s’agit d’une excellente occasion pour éviter la corvée de cuisine, en partie en tout cas. En choisissant une offre camping demi-pension, vous pouvez inclure un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Pendant votre séjour au camping les Mimosas, vous pouvez aussi profiter de la piscine chauffée, du SPA ou encore du jacuzzi. Le camping propose également de faire de la plongée sous-marine, de l’équitation ainsi qu’une grande variété d’activités sportives pour digérer facilement les repas.

Les Dinosaures, un camping avec demi-pension

Pour des vacances confort en Vendée, le camping « les Dinosaures » est le coin de paradis parfait. Situé à Talmont Saint Hilaire, à moins d’un kilomètre de la plage du Veillon et à 10 minutes des sables d’Olonne, ce camping étoilé offre un cadre privilégié entre mer et forêt.

Il est connu pour ses célèbres espaces aquatiques à thème « dinosaure », mais aussi pour sa formule séjour en demi-pension. Ce service fonctionne de manière très simple et est accessible aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Pour y avoir accès, il suffit d’ajouter la formule ½ pension à votre choix d’hébergement, lors de votre reservation de vacances.

Grâce à cette formule, vous bénéficiez d’un dîner au restaurant, la nuit même de votre arrivée. Le jour de votre départ, vous aurez aussi droit à un bon petit déjeuner pour faire le plein d’énergie avant votre départ du village.

Pour les cordons bleus, il est également possible de faire ses courses à l’épicerie du camping. Vous pourrez ainsi cuisiner vos propres plats dans votre hébergement. Dans tous les cas, la demi pension vous offre également les services du snack-bar et une zone wifi, disponibles dans l’espace « l’Abri des Dinos ». Les avis sur Les Dinosaures sont vraiment excellents.

Vacances en camping demi-pension au Lou Pignada

Le Lou Pignada,, un camping 5 étoiles, est à 1,5 km de la plage et niché au cœur d’une magnifique pinède. Le Lou Pignada est un camping calme et convivial qui offre un cadre idéal pour des vacances en famille. Chaque semaine, des animations agréables et inoubliables sont organisées par ce camping demi pension , en plus de proposer deux types de formule (la demi-pension partir de 12 ans et la demi-pension entre 5 et 12 ans). Pensez donc à ajouter ces formules lors de la réservation de votre séjour. Elles figurent dans les options « suppléments ». De même, il faudra faire attention au nombre de personnes incluses dans cette formule afin de jouir de tous les avantages qui l’accompagnent.