La Chausselière : le camping idéal pour les amateurs de pêche

Les vacances restent la période préférée de tous. Il existe beaucoup de destinations de vacances et choisir n’est pas toujours chose aisée. Entre camping en pleine nature, petite région de campagne ou encore station balnéaire, le choix reste difficile. Mais il existe des cadres qui assurent de merveilleuses vacances. Destination privilégiée des vacanciers, les campings sont des lieux qui offrent un ensemble de divertissements et de services pour d’agréables vacances. Souvent situés dans des régions naturelles, ils sont indiqués quand on veut combiner vacances et pratique d’activités en pleine nature. Et justement, le camping la Chausselière vous accueille en Vendée pour de belles vacances. Découvrez à travers cet article ce camping idéal pour les amoureux de la pêche !

Bienvenue au camping du Lac de la Chausselière

Situé en Vendée dans le Pays de la Loire, la Chausselière est un camping peche 3 étoiles. Il  vous ouvre ses portes dans un cadre verdoyant au bord du Lac de la Chausselière. Destination touristique, c’est un endroit reposant et calme qui vous permet de passer d’agréables moments de vacances. Il se trouve à   25 minutes du Puy du Fou. En y séjournant, vous pourrez pratiquer  une multitude d’activités distractives, notamment la pêche. Vous aurez le loisir de pêcher seul ou accompagné.

Pour un agréable séjour, le camping vous propose des hébergements de plusieurs types. Vous avez le choix entre les chalets en bois, les mobil-homes, les cabanes lodges et les bungalows. Équipés d’appareils électroménagers et confortables, tous ces locatifs vous assurent des jours heureux. Mais si vous préférez des emplacements nus pour un camping-car, une caravane  ou une tente, vous en trouverez à votre goût. Pour d’agréables vacances au camping  La Chausselière, il est préférable de réserver son séjour. Un service personnalisé et des tarifs raisonnables vous feront apprécier ce camping de pêche.

Le camping idéal pour la pêche

Situé aux abords du Lac de la Chausselière, le village de vacances vous propose une multitude d’activités aquatiques surtout. Pour grands et petits, la piscine chauffée permet de bonnes parties de baignade. Les grands bassins sont pour les plus âgés et pour les tout-petits, la pataugeoire est disponible. La piscine couverte vous permet de profiter de l’eau à tout moment, peu importe les conditions météo. L’aire de jeux et le terrain multisport disponibles vous permettent des pratiques sportives en journée. Différents services quotidiens sont mis à votre disposition pour simplifier les tâches ménagères que vous auriez à faire.

Que ce soit pour la lessive, le ménage ou la location de matériels, rien ne manque ! Les attractions phares du camping se déroulent autour du lac de la Chausselière. Vous pourriez donc pratiquer la pêche dans un cadre spécialement aménagé pour la cause. Une vingtaine de pontons est disponible et vous permet d’être dans le plus grand confort. Vous pourriez pratiquer jusqu’à cinq types de pêches avec le matériel réglementaire exigé. Pour les plus jeunes, il existe des activités d’initiation. Vous ne manquerez pas votre premier poisson à la fin de la partie. Outre son cadre enchanteur, c’est en cela que ce camping de pêche et d’autres loisirs qu’est La Chausselière attire les vacanciers.