Des vacances sur la presqu’île de Saint-Tropez, ça vous tente ?

Si vous désirez réellement que vos prochaines vacances soient inoubliables, ne faites aucun détour, larguez les amarres et mettez le cap sur la chic et luxueuse presqu’île de Saint-Tropez.

À la fois provençale et mondaine, elle est particulièrement reposante et sécurisée, offrant à ses visiteurs un cadre paradisiaque loin du brouhaha de la ville. Entre la mer, le sable fin, le soleil, les jeux ou les restaurants exotiques… vous avez absolument tout pour passer des vacances intéressantes et inoubliables.

Où aller et que faire sur la presqu’île de Saint-Tropez ?

Bordé par les vagues des plages de Saint-Tropez et des vignobles, vous pouvez séjourner au camping ramatuelle au grand air, dans une caravane, dans une tente, ou encore opter pour un camping-car, un mobile home ou un bungalow.

À la plage de l’escalet, profitez de la magnifique vue. Elle est d’ailleurs parfaite pour une balade en amoureux ou en famille. Non loin de là, rendez-vous sur les sentiers des douaniers où des espèces extraordinaires y ont trouvé refuge au milieu de la richesse des landes, pétillantes de vie. Ne manquez pas le spectacle des chaos gigantesques de granit rose jaillissant de la mer turquoise.

Entre camping, réductions, luxe et découvertes, passez un merveilleux séjour sur la presqu’île de Saint-Tropez !

Le camping St Tropez vous réserve la meilleure des prestations avec un parc aquatique de 5 000 m2, des toboggans, et de nombreux restaurants aux douceurs méditerranéennes.

Si vous y allez en famille, profitez de l’offre spéciale camping vacaf dans le Var, qui vous permet de réduire votre budget en acceptant les bons « CAF » (Caisse d’Allocation Familiale).

Et si vous désirez du luxe à des tarifs alléchants, privilégiez un camping Saint-Tropez 5 étoiles pour votre séjour. Cela vous permettra de vivre un séjour parfait et inoubliable avec des services adaptés et complets.

Cerise sur le gâteau, à la presqu’île Saint-Tropez, vous avez aussi la chance de découvrir le fameux cap taillat en traversant de nombreuses petites criques. Alors, n’êtes-vous pas tenté par tant de bonheur ? À la presqu’île de Saint-Tropez, faites de vos vacances de rêve une réalité palpable et vécue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*