Découvrez le camping les Champs Blancs à Agde

Il vous a toujours plu d’aller en aventure touristique le temps d’un week-end ou des vacances, n’est-ce pas ? Nous vous proposons une virée dans la charmante ville d’Agde. Agde est une commune française située dans le département de l’Hérault, en région Occitanie. Pour votre hébergement, vivez une expérience unique dans l’attrayant camping les Champs Blancs à Agde. Apprenez davantage sur cet établissement dans cet article !

Présentation du camping

Niché dans un cadre verdoyant de 14 hectares, le camping les Champs Blancs se trouve dans la ville d’Agde. C’est le lieu rêvé pour des vacances dans le sud de la France. En effet, la destination jouit d’une situation singulière et propose un dépaysement total par la flore qui l’environne. Il est situé plus précisément entre le Grau d’Agde et le Cap d’Agde, à seulement 2 km de la mer.

Ce camping familial 4 étoiles propose, pour votre hébergement, des locations. Ces dernières vont du mobil-home standard au mobil-home de luxe. Certains locatifs peuvent chacun accueillir jusqu’à 8 personnes ; l’idéal pour les familles nombreuses. Aussi, libre choix à vous de réserver entre les splendides chalets disponibles. Et si vous êtes propriétaire de camping-car, caravane ou tente, vous pouvez louer un des emplacements nus. Ces emplacement sont  ombragés et délimités par des haies végétales.

Services et animations du camping

Le camping les Champs Blancs à Agde propose plusieurs activités ludiques pour votre séjour. Il met à votre disposition un énorme parc aquatique constitué d’un bassin sportif et d’un bassin ludique. Ce dernier, grand bassin multifonction, est muni de toboggans est d’un point idéal à la natation et aux jeux aqua-ludiques. L’espace aquatique renferme aussi des bains bouillonnants, des cascades, des jets massant et des canons à eau. Ses contours offrent une large plage ombragée de palmiers, de parasols paillottes et de pergolas. On y trouve de nombreux transats. Une pataugeoire avec petit toboggan est également disponible pour le plaisir des plus petits. Le parc aquatique est implanté à proximité du restaurant et du snack-bar.

Le camping abrite également un court de tennis, des tables de ping-pong, un terrain multisport… Le tout forme un pôle de loisirs unique, point de rendez-vous de nombreuses animations. Pour vos loisirs, vous pouvez aussi aller faire de la plongée, la pêche et bien d’autres activités sur la plage et la mer alentours. Par ailleurs, toujours pour plus de fun, des animations et des spectacles sont de rigueur sur ce camping. Plusieurs autres services et prestations, dont la location de matériel, la discothèque sont disponibles pour votre plaisir.

À proximité du camping

La ville d’Agde est surnommée « la Perle noire de la Méditerranée » en raison de ses monuments construits en pierre basaltique. Le camping les Champs Blancs reste le meilleur point de départ pour explorer cette rare. Vous verrez à proximité du village de vacances des lieux d’intérêt comme :

  • le village de pêcheurs du Grau d’Agde
  • le Cap d’Agde
  • la cathédrale Saint-Étienne, classée Monument historique
  • le Canal du Midi, classé au Patrimoine mondial de l’humanité
  • la Réserve naturelle nationale du Bagnas
  • les sites inclus dans le réseau Natura 2000
  • le Musée agathois Jules Baudou
  • le Musée de l’Éphèbe…