Camping dans le Lot : et si vous alliez au camping du Port ?

Avez-vous déjà passé des vacances dans le Lot ? C’est un cadre superbe, où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Faites donc l’essai et vous serez émerveillé. Pour votre séjour, réservez au camping du Port. Il vous promet de belles vacances. Le camping vous réserve également, de nombreux équipements de qualité et nécessaires pour passer des moments agréables en famille, entre amis ou en amoureux.

Le camping du Port, l’endroit parfait pour un bon séjour dans le lot

Idéalement niché à Creysse dans le lot en Occitanie, le camping du Port est un établissement 3 étoiles qui vous accueille dans une région riche en merveilles. Il se trouve en bordure de rivière, dans un environnement calme et apaisant, avec un accès direct à la plage. Séjourner au camping dans le Lot , c’est opter pour des vacances riches en activités et surtout inoubliables. Faites donc votre réservation, pour des instants privilégiés au cœur de la vallée de Dordogne

Les prestations et activités du camping

Le camping du Port dispose d’un espace aquatique de 200 m², pour votre plus grand plaisir. Il est équipé de piscine de plein air, de pataugeoire et de transats. Vous pourrez également vous baigner au bord de la rivière. Profitez de vos vacances pour vous distraire et vous mettre en forme, en pratiquant les différentes activités proposées sur le camping et à proximité. Comme activité, il y a le canotage, la voile, le yachting, la pêche, le canoë-kayak, les sports d’eau vive, le basket, le parapente, le ping-pong, la randonnée pédestre, le tennis, le volley-ball, l’escalade, le canyoning et la spéléologie. L’établissement met également à votre disposition, plusieurs autres prestations, à savoir : machine à laver, location de réfrigérateur, vaisselle, accès à internet, salle de télévision, wifi, cinéma, vidéo, etc. Des animations et soirées dansantes pour adultes et enfants, sont aussi organisées pour votre plus grand bonheur et celui de vos enfants.

Côté hébergement, votre camping dans le Lot dispose de nombreux emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Ils se trouvent non loin du Gouffre de Padirac et sont spacieux. L’établissement vous propose également, un large choix de mobil-homes et de logements insolites, à savoir : Safari, Lodge et Cabane. Les hébergements insolites peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et sont bien équipés. Les mobil-homes aussi, sont très bien équipés et assez confortables.

Les choses à visiter dans le Lot

Pendant votre séjour au camping du Port, ne manquez pas de découvrir les incroyables sites que regorge le Lot. il s’agit de :

  • Le Gouffre de Padirac : c’est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France. Il s’agit d’une cavité naturelle de 75 mètres de profondeur. Vous pourrez le visiter en descendant les marches de l’escalier et en montant dans une barque.
  • Le Parc naturel Régional des Grands Causses : il abrite plus de 2 000 espèces, dont la Cardabelle. Le parc s’étend sur 96 communes et couvre 315 640 hectares. Sur les plateaux de Causses, se fait l’élevage de brebis. C’est avec le lait de ces brebis, que se fabrique le Fromage Le Roquefort.
  • Les Tours de Merles : ce site est un ensemble de maisons qu’il faut absolument visiter. Il est classé monument historique.