Camping à Ramatuelle : notre top 3

Ramatuelle est une ville située sur la Côte d’Azur, dans le département du Var. Elle regorge de campings haut de gamme, comme le camping Les Rouillères, pour vous faire passer d’agréables moments. Pour passer de belles vacances en bord de mer, les campings restent une option de choix.

Découvrez notre top 3 des campings à Ramatuelle, pour vous aider à choisir votre prochain logement de vacances.

Le camping Les Tournels

Le camping Les Tournels est un cadre exceptionnel, pour passer de bons moments. Les infrastructures installées sur ce site sont dédiées à tout type d’activité. Les enfants ne sont pas laissés pour compte. C’est, en effet, un camping avec parc aquatique, et toboggans. Il y a également plusieurs activités artistiques et sportives, qui y sont possibles, pour leur permettre de passer de bons moments.

Les vacances, c’est aussi des moments de relaxation. Vous pouvez donc vous remettre en forme, grâce aux bains bouillonnants, au sauna et à la salle de fitness, disponibles sur ce camping.

Le camping Cap Taillat

Si vous voulez mieux découvrir Saint-Tropez, profitez de ce camping à Ramatuelle, situé au cœur de la presqu’île. Vous profiterez de la tranquillité qui règne dans la région, et des beaux couchers de soleil, qu’on peut y observer.

Les enfants ont accès à une aire de jeux, et peuvent profiter des différentes animations mises au programme. Ce camping 4 étoiles de luxe dans le Var dispose d’hébergements de haut standing équipés en Wi-Fi et télévision. Des visites de la province à pieds ou en bateau, des spectacles d’animaux aquatiques sont aussi au programme.

Le camping Cap Taillat est l’adresse idéale, pour passer de belles vacances en famille.

Le camping La Toison D’Or

Situé dans le golfe de Saint-Tropez, le camping La Toison d’Or est un cadre où respirent luxe et confort. Ce camping 5 étoiles jouit des merveilles de la nature. Il offre aux visiteurs, la possibilité de profiter de la mer, en pratiquant toute sorte d’activités nautiques. Ce camping séduit par son architecture, qui offre une vue panoramique de la Méditerranée. L’hébergement est composé de résidences de haut standing, et de chalets qui donnent accès à la plage. Vous pourrez également profiter des services bien-être qui y sont proposés, avec le spa, le sauna et le jacuzzi, et la piscine.

Sur la Côte d’Azur, vous pourrez donc faire le choix d’un des campings de ce top 3, ou choisir un camping à St Maxime, tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*