Camper dans le Golfe du Morbihan : où se rendre ?

Pour vos prochaines vacances, Morbihan est votre cible comme destination. Maintenant vous êtes à la recherche d’un camping haut standing pour passer des moments inédits. Il est vrai que plusieurs campings y sont dénombrés. Mais le plus prisé parmi eux est le camping de Kergo. C’est un hôtel plein air 3 étoiles dont tous les témoignages de ses visiteurs sont unanimes sur la qualité de ses services et équipements. Pour plus de détail, continuez la lecture.

 

Présentation du camping de Kergo

Bienvenue à Carnac ! Ce camping dans le Golfe du Morbihan est situé aux environs de Carnac, une station balnéaire célèbre pour ses menhirs. Il est niché dans un paysage à couper le souffle, dans une forêt de pins. Le camping est idéalement situé à quelques pas des plus belles plages de Morbihan sur la Côte des plages.

Offres d’hébergement

Au camping de Kergo à Carnac dans le Morbihan, vous pourrez opter pour une location confortable et cosy. Les mobil-homes se distinguent surtout par leur finition ultramoderne, leurs équipements etc. Les mobil-home de modèle Confort ou la Cabane Pods et Ecolodge vous garantiront le confort que vous êtes habitué chez vous. Suivant les modèles, les mobil-homes possèdent une, deux ou trois chambres. L’Ecolodge est niché sur un grand espace et dispose de tout le nécessaire pour le confort. Idéal pour les couples. Si vous passez vos week-ends ou vacances en famille, vous souhaiteriez naturellement séjourner dans un mobil-home avec une grande capacité. Le mobil-home 3 chambres est conçu pour vous. Cet hébergement dispose d’une terrasse, cuisine équipée, coin salon, lits, sanitaires etc. Son excellent aménagement vous permettra de préserver votre intimité et de profiter au maximum du confort. Si vous souhaitez vivre une expérience unique et inoubliable à Morbihan, optez pour une location insolite. Les adeptes du camping traditionnel trouveront quant à eux des emplacements pour installer leur camping-car, caravane ou tente.

Activités de détente et d’autres services de qualités

Passer les vacances dans ce camping dans le Morbihan, vous aurez la certitude rompre avec le stress de tous les jours et dire « AU REVOIR » à la routine quotidienne. Vous trouverez au sein du camping, des infrastructures sportives modernes pour faire du sport : table de ping-pong, aire de jeux de boule, volley etc. À l’extérieur, vous avez VTT, randonnées, canyoning, escalade etc. Séjournez au camping 3 étoiles du Kergo à Carnac est véritablement un moyen de passer des vacances de rêve. En effet dans ce camping, vous serez en mesure de profiter pleinement de la me puisqu’elle est seulement à 5 minutes du camping. Vous pourrez-vous détendre à la plage au sable fin et doux ou faire du surf, skitesurf, paddle, acrobranches etc.

D’autres services sont également disponibles. Pour plus de détente, un espace Bien-Etre composé de jacuzzi, sauna et hammam est disponible. Sur place, vous aurez à votre disposition de wifi de connexion, barbecue, laverie. Sont également disponibles une épicerie, fournitures des draps et serviettes, un point informations touristiques et produits locaux

Découverte

Si vous avez envie d’aller à la découverte des sites touristiques de Morbihan, le camping de Kergo est le point de départ idéal. Explorez Carnac et ses menhirs. Découvrez les nombreux musées du département, l’île d’Hoedic, le Rochefort en Terre. Vous pouvez également assister à l’un des festivals qui se déroulent toute l’année.