3 bonnes raisons de vous rendre au Slow Village dans le Finistère

Vous voulez visiter le Finistère mais vous ne savez où aller précisément. Vous devriez opter pour le Slow Village. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette suggestion ? Voici trois bonnes raisons de vous rendre au Slow Village dans le Finistère.

Le camping Slow Village : un environnement naturel et authentique

Le camping Slow Village était connu sous le nom de camping du Kerurus. Le changement d’appellation est donc intervenu très récemment. Ainsi, c’est à cœur joie que le camping Slow Village vous accueille dans son complexe d’exception et vous offre assez de confort pour vous déconnecter de votre quotidien et vous faire explorer la côte Bretonne sous tous ses charmes.

Le camping dispose de nombreux hébergements très bien situés pour vous accueillir votre famille et vous. Il y a toute une panoplie d’hébergement pour vous. Vous avez largement le choix. Est-ce pour les tentes Bivouacs que vous avez un faible ? Les tentes Bivouacs sont des hébergements insolites avec vue sur la mer. Chaque tente Bivouac est dotée d’un lit double, de deux lits simples, d’une terrasse, et d’un espace de cuisine.

Les Bivouacs peuvent accueillir des familles de 4 personnes. Ou bien vous optez vous des cabanes Premium deux chambres avec vue sur la mer ? Avec un confort indéniable, la cabane Premium est nichée dans des quartiers piétonniers sur de belles parcelles. Elle est équipée de mobiliers vintages, d’une cuisine tout équipée et d’une TV connectée. Il y a également les différents cottages de deux et trois chambres.

Retrouvez également les emplacements Conforts, face à l’océan, électrifiés et idéaux pour un séjour totalement iodé ; les emplacements Premium avec Slow box, emplacements ayant littéralement en pleine nature et ayant les pieds dans l’eau. La particularité des emplacements Premium avec Slow Box est qu’ils disposent d’un module Slow Box qui peut changer votre séjour en tente.

Il y a aussi des emplacements famille composés d’un emplacement confort couplé à un emplacement premium et de Slow Box et également une cuisine bien équipée (réfrigérateur, plaque électrique). Les emplacements du camping sont à des prix qui font disparaitre toute hésitation.

Réservez donc votre hébergement en cliquant sur location mobil-home Finistère. Toujours dans le but de vous rapprocher davantage da la nature, le camping Slow Village organise de nombreuses activités conviviales. Au menu, des circuits randonnées, des activités nautiques, la pêche. Et puisque le ventre affamé n’a point le cœur à jouer, le restaurant du Slow Village vous concocte de merveilleux plats avec des produits cueillis dans le potager du domaine.

Séjour au Slow Village, une opportunité touristique

Lors de votre séjour au Slow Village, profitez pour visiter les nombreux sites touristiques environnants tels que la cité corsaire de Roscoff, le phare de l’île vierge de Plouguerneau les rivages de la baie de Morlaix et beaucoup d’autres. Cliquez sur location mobil-home Finistère pour informations.

Slow Village : une occasion de découvertes culturelles

Participez aux célébrations culturelles organisées dans le Finistère. Les plus célèbres sont la fête de Bayonne, la Fête à Neu Neu et la fête des goémoniers. Ces différentes célébrations représentent une occasion de sympathiser avec les habitants de la région et de partager d’agréables moments. N’attendez plus pour réserver votre séjour au Slow Village en cliquant sur location mobil-home Finistère.